stratégie de communication

Nous créons avec vous votre image de marque

Site internet

Création de logo

Chartre graphique

Contenu digitale

Vidéo de promotion

Statégie

Visuels publicitaires

Kit de presse

Relation presse

Podcast

Création de logo

Site internet

Charte graphique

Création de contenu

Vidéo de promotion

Stratégie

Visuel publicitaire

Kit de presse

Relations presse

Podcast

Notre plus bel exemple, c’est la promotion de l’image de Michel Adrien et ses ouvrages.

Voici ce que nous avons crée pour l’auteur (non exhaustif)

Le logo de l'auteur transmettait sa réalité d'écrivain. Nous avons souhaité transmettre également l'aspect maritime du parcours de Michel Adrien dans son logo. La silhouette d'un goéland, la voile d'un bateau ou le rappel des pages d'un livre, Vous apercevrez au moins un de ces éléments spontanément, et il était important pour nous de rappeler ce qu'est Michel Adrien, et de moderniser la police d'écriture.

Nouveau logo

Ancien logo

_   Refonte du logo

Véritable point de départ de toute notre stratégie de communication. Être au plus proche de l’univers de l’auteur, de son histoire, de ce qu’il est, voici le challenge que nous avons eu à relever.

_   Site internet

Vitrine et marchand à la fois, où l’objectif est de transmettre l’univers de l’auteur aux visiteurs, de parler de l’actualité énergétique, au cœur des derniers essais publiés, et de vendre les ouvrages de l’auteur.

_   Réseaux sociaux

Afin de dédiaboliser le thème des nouvelles énergies, transmettre l’univers de l’auteur à un public plus large, avec les moyens de communication d’aujourd’hui.

_   Shooting photo

Un shooting photo avec Franck Castel, photographe des plus grands événements médiatiques français (élections présidentielles, Festival de Cannes, Roland Garros, Fashion Week, The Voice sur TF1 etc.) sur l’île de Noirmoutier, où a grandi l’auteur.

« C’est avec une collection de visuels de qualité que l’on assoit une image, qu’importe le support de communication. »

_   LIVRES DIGITAUX

Les versions digitales des 4 livres de l’auteur, en E-Book et Audio-book, disponibles sur toutes les plateformes dédiées.

Extrait du livre "L'appel du large"

Notre force,

c’est de travailler avec un solide réseau de graphistes, webdesigners, attachés de presse et photographes d’expérience ayant travaillé pour les plus grandes entreprises du monde.

_   Vidéos promotionnelles

Mêlant images d’archives, et techniques visuelles actuelles pour raconter l’histoire de l’auteur.

_   Relations presse

Nous avons envoyé plus 4000 communiqués de presse, crée une page Wikipédia, obtenu de nombreuses parutions de presse, et ce n’est pas fini…